J-2, Départ imminent

Cette fois ca y est, le départ est imminent. Après des galères administratives nombreuses pour remplir toutes les formalités d'entrée dans le pays, nous allons pouvoir partir. Nous attendons encore les résultats du test PCR, mais on est confiant. 

Pour faire simple, nous partirons en avion (je sais c'est mal), mercredi 5/10 à 9h30 par Qatar Airways. Après 6h de vol escale à Doha, puis après 4h d'attente on décollera pour Nagpur. Atterrissage prévu à 4h05 heure locale ... ça va piquer les yeux :-(

Là, notre hôte local Lionel, a prévu un petit bus pour récupérer toute la troupe somnolente (il ne sera que 0h05 pour nous), direction l'hôtel, pour se rafraichir un peu, se changer, une petite douche, un petit repos surement, puis les choses sérieuses vont commencer. 

Nous resterons 3 jours à Nagpur, ville de résidence de Lionel et Wendy, lieu du mariage. Mais pour ce mariage nous serons habillés local. Alors dès le matin nous irons faire un peu de shopping pour acheter des Kurtas ou Saree pour les filles, et des Kurtis pour les hommes. Moi j'ai déjà un cran d'avance, car l'un de mes amis avec qui nous avons (et allons encore) voyagé, m'a prêté un Kurtis qu'il avait ramené d'Inde. Ne suis-je pas resplendissant :-). 

Le parcours qui suit à partir de Dimanche est juste en dessous ... On se retrouve vite pour des articles, des photos et vidéos du mariage.



Commentaires

  1. Très joli kurtis 😀 et bon voyage

    RépondreSupprimer
  2. Resplendissant c’est le mot. Enjoy;)

    RépondreSupprimer
  3. Incroyable que vous partiez en Inde le 5 octobre je décolle pour Cochin le 14 ! Combien de temps restez-vous la bas ? Hâte de suivre vos aventures ! Gros bisous, Diane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie-Christine13 octobre, 2022 18:47

      Coucou Diane, on repart dans la nuit du 15/16. Bon voyage à toi et gros bisous 😘😘

      Supprimer
  4. Resplendissant d'accord mais une petite faute de goût quand même sur le pantalon et surtout les baskets... J'espère que tu auras des chaussures locales et tes splendides mollets tout recousus bien apparents 😁

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Jour 5 - Taj Mahal et Fort rouge

Jour 6 - Agra vers Jaipur

Jour 3 et 4 - Delhi et Mathura